Malice & Créations

Malice & Créations

Ah, si j'avais des journées de 48h....

- Je prendrais le temps de me coiffer,

- Je lirais des belles histoires longues à mes enfants plutôt que les Tchoupi de 5 pages expédiés en 3 minutes,

- Je lirais 1 heure par jour dans mon lit, 

- Je repasserais mes vêtements, 

- Je ferais plus de câlins avec mon amoureux, 

- J'essaierais des nouvelles recettes de cuisine, 

- Il y aurait toujours un dessert fait maison qui régalerait les papilles de petits et grands, 

- Ma paperasse administrative serait rangée directement après ouverture de la lettre, 

- En fait, j'ouvrirais directement ma lettre après être allé chercher le courrier, 

- J'irais chercher le courrier tous les jours d'ailleurs, 

- J'irais flâner dans les magasins plutôt que de faire mes courses en ligne, 

- Je regarderais jouer mes enfants pendant des heures, 

- Je ferais des jeux de société en famille, 

- Je me mettrais du vernis à ongles,

- Je ferais du yoga au réveil et au coucher, 

- Je ferais du sport tous les soirs, 

- Je n'achèterais plus de petits pots tout fait pour mon bébé, 

- J'écrirais des longs mails à mes amis ou je les appellerais, 

- Je mettrais à jour mon blog, 

- Je prendrais des cours du soir ou des cours en ligne, 

- Ma corbeille à linge serait toujours vide,

- J'apprendrais le piano, 

- Je peindrais, 

- Je commencerais un nouveau meuble en carton, 

- Je trierais mes photos,

- Mes poubelles ne déborderaient jamais,

- Je prendrais le temps de vraiment bien respirer, 

- J'irais m'aérer, 

- J'irais me promener avec mon appareil photo pour capter le moment présent et les beautés de la nature au réveil, au coucher du soleil, dans la brume, sous une lumière d'orage....

- Je lirais les nouvelles en profondeur et essayerais de mieux comprendre les complexités de notre monde, 

- Et enfin... je dormirais !

 

ha si j'avais des journées de 48h....jpg



21/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres