Malice & Créations

Malice & Créations

Qui suis-je?

Bonjour à tous, 

 

Vous devez vous demander pourquoi ce blog, qui l'écrit, quel est l'intérêt derrière ces articles ? Excellentes questions, voici quelques réponses. 

 

Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans, presque 29 ans, je suis une française qui vit au Québec depuis déjà plusieurs années, je partage ma vie avec un mari qu'on surnomme Monsieur Génial parce que dans la vie il n'y a jamais de problème mais que des solutions, je suis maman de deux petits garçons et surtout j'aime créer, inventer, bricoler, peindre, photographier ce que je vois, ce que je vis, j'aime voyager, et j'aime écrire sur les petites choses de la vie de tous les jours ...

 

Ça fait beaucoup pour une petite femme d'à peine 1m60 ? Je vous l'accorde, c'est pourquoi ce blog ne sera pas forcément mis à jour très régulièrement, mais plutôt quand j'ai le temps et quand le cœur m'en dit entre deux tétées, trois lessives et une lasagne !

 

Quand j'étais petite, je me disais souvent "je voudrais que ma vie ressemble à un patchwork géant", qu'est-ce que cela signifie ? Je voulais goûter un peu à tout, essayer des tas d'activités, découvrir plein de paysages différents et de cultures variées ... et aujourd'hui c'est ce que j'essaie de faire. Mettre du pigment dans mon quotidien à ma manière, essayer de ne pas me laisser emporter par une routine ennuyeuse, mais plutôt être sans cesse dans les projets, dans la découverte du monde et de la vie, et dans le renouveau des choses connues.

 

Ce blog a simplement la vocation de vous faire découvrir un peu de mon univers, car je trouve ça dommage de laisser bouillonner le tout à l'intérieur de ma petite tête, et de toute façon, il n'y a plus de place, il faut que ça sorte pour laisser d'autres idées s'installer ! Et si jamais vous trouvez des idées inspirantes ou que certains textes vous font sourire ou que vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à partager la page ou à laisser un commentaire. 

 

Bonne navigation !

 

4- 4 Victor ciel.JPG



13/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres