Malice & Créations

Malice & Créations

Des cagettes et des couleurs

Après quelques semaines ''d'abstinence blogueuse'' pour cause de recherche d'emploi intensive, je n'ai pu m'empêcher de quitter mes candidatures, de prendre mes pinceaux et mes idées et de faire une pause. 

 

Oui franchement, la chambre du petit avait vraiment besoin d'une étagère pour ranger ses jouets !

 

Voici donc après quelques coups de peinture et de ponçage comment transformer 4 cagettes en étagère colorée :

 


étagère cagettes.jpg

 

 

Avant // Après 

cagette rona.jpg étagère cagettes - vue ensemble.jpg



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres