Malice & Créations

Malice & Créations

Petit poisson chocolaté

Voici une idée d'activité cuisine à faire avec un enfant : décorer un gâteau et y goûter bien sûr !

 

J'aime cuisiner et j'aimerais transmettre cela à mes enfants, alors ce week-end j'ai décidé de faire un gâteau rigolo avec mon grand. Qui dit gâteau dit chocolat bien sûr ! Pinterest étant une source d'inspiration infinie j'ai trouvé ce petit poisson rigolo, facile et sympa comme tout à réaliser avec un petit. 

 

Personnellement, je me suis rendue compte plus tard que je m'étais un peu cassé la tête à faire un gâteau au yaourt avec pépites de chocolat + nappage chocolat alors que j'aurais tout simplement pu faire un gâteau au chocolat, mais bon, voilà le dessert du jour et son petit cuisto gourmand :

 


gâteau au chocolat - forme poisson.jpg  gâteau au chocolat - forme poisson et son cuisinier gourmand.jpg




14/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres