Malice & Créations

Malice & Créations

12 mois pour 1 cadre

Mais non, je ne vous ai pas oublié !! J'ai simplement pris une petite pause pour m'aménager un VRAI espace atelier et accessoirement essayer de trouver un VRAI travail rémunéré ! Comme ce dernier point semble être la mission impossible, je retourne aux sources et à ma soif de bricolage. 

 

Voici donc le petit dernier, commencé il y a bien longtemps, mais fini simplement aujourd'hui : un cadre, ou plutôt 12 cadres comme les 12 premiers mois de vie de baby. 

Et oui, quoi de plus sympa que de marquer la première année, si unique, de votre chérubin. Bon vous pouvez essayer aussi avec votre ado, mais je pense que les photos montreront peu d'évolution... quoique...

L'idée est simple, chaque mois, à la date d'anniversaire de votre petit, vous le prenez en photo avec une ardoise indiquant son  (mini) âge: 1 mois, 2 mois.... 

 

Une fois l'année passée (ouf, vous dormez enfin!), les 12 photos imprimées, vous achetez 12 petits cadres chez IKEA par exemple. Vous trouvez ensuite des autocollants lettres sympas (par exemple chez Dollarama) et vous commencez votre bricolage :

 

12 cadres colorés IKEA.jpg       materiel cadre 12 mois chambre bebe.jpg

 

Une fois toutes les photos installées et les mois inscrits, vient le temps de faire le montage. Là, je vous conseille de prendre des petites baguettes de bois pour faire une structure carrée au dos et de coller chaque cadre sur cette structure avec soit de la colle chaude, soit de la glue. 

 

Et voilà le résultat final :

 

cadre bebe_12 mois_diy.jpg     



cadre bebe_12 mois_diy_chambre.jpg

 

 

 



17/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres